En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:11:04
ah d´accord . .. on va voir si c´est vraiment toi... quel sont tes films préférés ?
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:11:07
Je me suis fait bannir pour avoir dit une mini insultes à des gars qui le méritaient bien
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:11:34
c´etait quoi l´insulte ?
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:11:41
Mes films prèfère son, Titanic, SPiderman 2 ( pour la fin) et Reqiem For A dream
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:12:02
Je vais pas la redire sinon je vais me refaire bannir
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:12:03
rhoo quand même t´as abusé fô pas dir d´insulte c´est pas bien
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:12:48
ok c bien toi jo lol
bah dis la phrases mais tu met des ***
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:13:19
met maintenant en tout cas tu risque de te faire draguer par chris mdr
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:14:23
J´ai dis ça en gros:
Vous êtes qu´une bande de c*n pu*****
Et je me suis fait ban
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:14:46
Lol, Chris . .. Tu l´aimes bien tu m´as dit que msn
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:15
pfff.. c trop nul en lus tavais jamais dis une seule insulte auparavant ( du moins je croi lol )
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:49
heu oui je lador il me charme trop
nan serieusement il est gentil mais un peu trop bourrin
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:16:27
Non puis c´était pas non plus l´insulte de la mort que j´ai dit quoi . .. J´ai demandé à ce qu´on me deban sinon je demanderais au modérateur du forum . . j´aurais peut-être une chance de le récuprer.
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:17:09
jspr oui, pack là si tu me drague maintenant on va croire que tes une lesbiennes
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:17:16
En plus y´a un truc bizard, je sais pas ou est passé le mail ou il me dise que je suis banni :-o
Metal-Chocobo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:17:46
-_- xD
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:17:56
oué oué
Bon sinon t´as fait quoi de beau hier soir ? tu pars comme une voleuse tout le temps
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:19:12
Ahh, sa y´est je l´ai retrouvé ce fameux mail
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:19:47
dsl je suis en vadrouille en ce moment je bouge à la plage et je vais voir ma pote qui arrive a limproviste chez mi
ShArK23
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:20:28
slt je tape l´ incruste :lo: et di-donc sa bataille ferme pour un mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.