En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:33:05
sa va bien et toi?
Raijuu
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:33:54
Loyola
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:36:11
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:39:28
Heuuuuu Re! J´ai bien cru que j´allais dormir jusq´a demain
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:40:27
Hooo... mon ptit frère
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:40:48
si y´a moi ^^
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:41:38
Chris, t´es enfin reevenu ! !!
Oui donc taleur on disait qu´on voudrait voir ta photo
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:42:35
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:43:51
Re loyo Mais t´as déjà l´air d´être reparti
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:46:59
non j´suis là
bin ma photo je la met po ici
et loyo ma p´tite elo la vu :p
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:48:30
lol Elo il est comment Chris ? Montre sa photoo ! ! On a tous hâte de le voir notre belge
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:49:21
hum... si elle est heureuse
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:51:31
Et les gars, laisse moi émettre une hypothése . ..:
Je crois bien qu´elle est plus là
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:49
lol lu dark
ui croit bien ossi k´elle es deco
et puis ma photo pk la mettre vous savez cmt je suis
suis laid gros etc elo dit ke j´suis mignon mes bon je trouve po trop comparer a elle ki es splendide et certain mec d´ici suis trop moche moi mdr
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:54:16
lol . . Bha je sais pas comment t´es mais tu risques pas de faire pire que certain sur ce forum car j´ai vu de ses photos . .. T´as un autre pseudo à part celui ? Sa s trouv je t´ai déjà vu
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:57:31
J´ai posté le 1945 éme messages ( celui d´avant), c´est important quand même, j´ai involontairement rendu hommage à toutes les victimes de cette guerre
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:02:36
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:03:25
lol dark
tkt je vais essayer k´elle me tombe dans les bras mes ca riske d´etre dur
et puis avec ma voiture ke j´orait bientot je pourrais l´emmener ou je veux xd
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:05:01
wai :p
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:06:34
C´est sa soeur qu´il va promner, pas loyo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.