BHa heuuuuuu, généralement on s´en sert pour communiquer
c´est bien que le squat", j´avais raison
jo slt xD
loyola -_- men tape ke tu me trouve méchan
dis le moi
Jofev, c´est vraiment t´es canon, je t´ai vu sur le blog
bon et bien comme tu veu mais bn c´est c** de faire la gueul tous ca pack je tai pas parlé sur msn
Salia- > pk tu et puis t´es un mec, non
You can give me your telephone number?
quel blog ?
tu veu mn numéro de telefone ?
http://blabla15-18ans.skyblog.comY´a toute sorte de créature
Bha oué
ca march pas zut
hum... je sais pas joseré jamé repondr si tu mapel jui timide
http://blabla1518ans.skyblog.com/wala, il est ok ce lien
C´est pas pour t´appeler, je suis juste un monsieur texto
et pui fo etre idiot pour lacher son numero sur un forum -_-
jo sa va?
ah ca va alor je te filerais mn num´ sur msn
metal, tu connais msn ?
Heu, y´a une photo de moi dessus, pas très recente, fermes les yeux