chris tu parle TJS kom sa?
C´est pénible tes grands saut d´espace . . :-s
les dragueurs . ..
Y´a juste loyo qui dit ça mais sinon j´en suis pas un non plus lol
oué c ca c ca
mdr marc toi tu l´es :p
et moi idem si je serait un dragueur je serait casser lol enfin j´en suis un un peu mes ca marche po fort alors ^^
he je parle tjs cmt off
alalala . ..moi jui avec chris.
quelle sont tes cibles ?
Loyola ?
Je suis un mangeur de Pitch . . pas un drageur
lol stramp ui
ma cible es loyo mes elle m´aime po trop elle prefere marc
Heuuuu, faut que je réponde?
je pense que tu l´as dans la poche loyola marc´, jai lus les messages des pages davant
pov´ chris, tu es cruel marc´enflure!
En même temps c´est pas dans la poche que je veux l´avoir
Stramp, ajoute moi à msn :´)
enflure stramp je sais k´il la dans la poche mes bon moi je prefere lui parler sur msn a loyo ses plus privé :p
salo marc arrete de rever loyo n´es po un objet mes moi ja la kiff trop xd
C´est justement ce que je disais, c´estbien pour ça que j´ai dit cette phrase :´)
pkoi je te doneré mn msn ?file mi tn adressse toi
Stramp, elle est sur mon pseudo en bleu . .
ok bn si tinsiste
voilà