Au faie, j´ai oublié de te demande un truc sur msn :p mais sa à 10 chiffres
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:31:00
je pack choco´ est mézan
salia : je veu dire c mn pseudo mé c´été pas moi qui est posté ce topic, c´est la personne qui me la donné. comme jai vus ce topic, jai décidé de mettre le meme S@LUT ici paack je trouvé ca bien lol
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:31:37
un truc a 10 chiffres ? dis le moi ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.