t´es zarb´ marcool, il me veu a ces contact alors kon fait que se trashé lotre jour mdr
Stramp il est aussi sympa que ma demi soeur
génial sa me fait une belle jambe
1
ça fait 100 pages
slt TLM ! !
re ma belle
Loll, tu t´appropri tout ce que tu vois Chris
re ca va ?
salut elo´!!
stramp
plus personne ?
Voilà et avec ce post, mon année de naissance 1987
Bin non, c´est loyo qui me l´a pris . .. Voleuse . .
J´epère pour toi que t´es née en 1987 ? sinon je boudee
moi aussi et non pa 1988
moi je suis là mais bon voilà quoi.
Voilà quoi ?
lol bin non marc je m´approprie po tout ce ke je voit juste elo je la kiff trop
oui je sui de 1987