me revoilà ! !
vs nêtes pas là les garcon ? ? ( ou les filles )
loyola
ca va ?va ici :
http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html
c tro drole
ouai ça va. mai c´est quoi ce truc ?
mdr
tape un truc et appuie sur speak ( met en francais )tu va te marrer
tape un truc con
c mort ici y a plu personne !
tu a essayé le truc ?
ouai mai c un truc de recherche de je sais pas quoi
tu peu ecrir d truc tu va rigolé
DarkSolidSnake :
on parle d´un truc bizarre qui répète ce que tu écris ! mai il y a quelqu´un qui a proposé la même chose sur un otre topic...
slt tou le monde
re dsl,j´étais allez manger
il ny a plu personne ?
offspringca bien ?