En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:06:31
si ces bien moi allez marrez vous bande de coyon, :p
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:07:20
C´est normal que dérrière toi y´a des filles en photo en sous vetement ?
Stramp
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:09:46
chris trop lol kel pervers je me tir de ce forum
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:10:37
mdr ui ses normal on a prit la photo par suprise j´etait po au courant ces un pote k´i la prit on etait en cours de moral
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:15:04
lol.. C´est sur que là t´irras pas loin
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:18:13
mdr j´en peux rien si un pote m´a prit par surprise et puis si loyo et moi ca marche po tanpis
mes j´aimerais tant k´on se comprenne tout les deux
bon a demin tlm bonne nuit
j´tdr loyo a demin fait de bo reve
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:19:55
lol
Bonne nuit
PlayStation43
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:20:54
PlayStation43
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:25:49
PlayStation43
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:28:40
Arff... plus personne
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:58:47
Meuh si, ok j´ai juste 2 heures de retard Bon je vais dodo. A+ all
Marcoool
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:35:38
Bon et bha non je dors pas . . J´arrive pas à m´endormir
chris031
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:36:15
mdr lu
chris031
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:36:42
moi je re ce soir car a partir de 10h15 je vais couper le stock de bois avec mon pere stock pour l´hiver
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:05:48
S@lut ca va ?
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:07:16
personne n´est encore debout ?
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:08:17
Coucou loyola
( C´est moi Marc, mon pseudo s´est fait bannir)
Sa va bien ?
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:06
marc´ heu . .. t´es sur que c´est toi tn pseudo est en rose
Loyola
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:37
Pkoi tu t´es fait bannir ?
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:10:06
Oué j´en suis certan, c´est le pseudo d´une meuf qui était sur jv et qui m´avait filé son password . . Et il me reste plus que ça pour parler rapidement . . enfin je dois encore en avoir un autre mais bon après j´en ai plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.