En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:51:40
C´est des malade les gars comme eux, ils sont tellement dans le trip qui casserait la gueule à tout ceux qui oseraient les regarder dans les yeux, Pathétique
Loyola :-> Sa chngera rien, toujours ausso jolie
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:52:25
oui mé sur cette foto je sui bizar
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:53:38
http://yvelinesklan711.skyblog.com/index.html pff les racaille tte pourrie ca pue les racailles . .. beurk
mici marc´ tjour ossi flatteur
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:54:51
dark´ il l´est en effet
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:56:38
tu n´est pas moche tu est très jolie loyola
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:56:49
C´est quoi ces remarques que tout le monde fait, dés que loyola raplique tout le monde se ramène alors que quand j´étais seul sur le topic personne venait alors heinnn! On donne pas de leçon quand on à soit même besoin d´en recevoir
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:57:48
-_offspring_-
je sui celib´ ossi oui
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:58:59
moi je trouv ce forum bien
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:59:38
Donc tu viens ici quand tu te fais chier
Ho, je sens que sa va faire plaisir
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:00:39
ca fé très plaisir ce ke tu di snake lol
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:01:40
ha ouf tu me rssure lol je regarde le blog dé racaille ca me fé démoralisé lol
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:02:39
je dirait meme plus tu es super mega jolie loyo comme je l´avait dit depuis le debut
super canon
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:02:49
Enfin, loyola tu risque peut-être de les croiser comme t´habites à paris, le 78 c´est pas très loin
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:03:07
merci chris g dotre foto ici mé je c plu a kelle page
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:03:52
Merde,j´avais aps vu que t´avais poster le lien de ta photo ! !!!
Sans commentaire*
ah si, On se voit bientôt ?
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:04:43
marc´
( chuuuuuuuuuut ) lol ^^
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:05:36
Je pense que dans 20 ans on aura une guerre vicil voir même avant parceque les guerre et les histoires de religion en france comme ailleurs pose de gros problèmes
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:05:47
yora plus de petrol lol
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:06:26
une guerre civile
jspr ke tu te tromp
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:08:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.