je suis ossi concentré sur la cam marc´ morte de rire
pkoi c chô ? ?
je mendors ici
Tu veux qu´on fasse un scrable ?
ou un monopoly xD
je veu un monopoly c mieu
monopoly, je moccupe de la banque
ne despéré pa il fo remetr de l´ambiance pardis:
je commence donc . ..javance sur la rue de beleville
jachète tt xDcoment sa je pe pa? bien sur ke si, c moi ki moccupe de la banque^^
bn jachete rue de belleville alor
100 euro je croi
comme c a moi, jla vend 10.000 euro, valeur sentimental xD
grrrr . ..
dans ce cas je vole 100 000 € a la banque
aller, jvai etre sympa, jte la donne.....paske je sai ek jvai te ruiner ken tarivera sur la prochaine case
mercimé g tjour lé 100 000 € sur moi kan meme