Cette mélodie qui avant nous faisait aimer la vie n´est plus rien aujourd´hui, sans toi, Elodie
Cette vie qui perd toute sont énergie, sans toi, Elodie
L´énergie de venir jusqu´ici parler à n´importe qui ici est tue, seule Elodie compte dans ce forum d´uluberlu
Elodie sans qui plus personne ne rit et n´apréci la vie.
-----------------------------------
Amicalement 