bande de dragueurs ^^
moi aussi dragueur ?
un peu
Même pas vrai, je laisse la nature faire son cour
xD ( jsai pa koi dire mai jmet ken mm xD)
:D choco´ alors
marc:tu veu dire tu laise TA Nature faire son cour mdr
xD
Tu veux dire quoi par là ?
que ta nature te pousse a me draguer
t de nature dragueur xD
voilà choco´ tu a raison mdr
plu personne ?
plus personne......
Faut que je m´arrêtes ?
à tous !Je m´ennui a mort !
Ouais moi aussi je m´ennuie . ..
c pa une raison pour venir nou faire chier xD
jdéconne^^