javance sur rue de la paixje l´achete pr 1€
bon jy vé moi@ ++ bisou tou pl1 tou le monde
sa va pa etre possible paske c a moi xD
ptète un peu tard mai tanpi....@+ loyola^^ xD
Carrément en retard même :´p
1490 messs c juste que le 1489 était moche.
et pui si tu a le dernier post, sa fai comme si tu jetai un froid, donc xD
arghh!!! et lui tu as tout sali faut repartir jusqu´ à 1500 mess pour faire un topic à post rond
facile xD a toi
heu sinon il fait beau chez toi ; )
jsai pa jsui pa dehor xD
:sni: et pis voilà quoi
ji avai penser
la preuve, je lai xDet oui, metal-chocobo=RodeurDuGondor
llol,j´avais même pas compris que le but ct d´avoir le 1500 éme . .. Faut dire j´ai failli me ramasser une sacré buche en scoot . .
késki tai ariver?
sois pas déçu marcooooooool ce n´est que moi :rir:e