En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:58:43
dur msn c la folie
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:59:13
TLM vené parlé moi ossi je menui sur le forum
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:59:41
tout le monde est sur msn sauf moi encore un peu ici
Ze_Stunk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:59:50
Tu veu que je te fasse chier ? Je serais un peu plus grossier...mais je tien à mon pseudo !
Ze_Stunk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:03
MSN c´est mort aussi !
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:44
ze stunk il ne ser a rien detr grossié
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:00:45
Sa depend avec qui
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:01:12
msn mort, ba il suffi de parler^^ hein loyola xD
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:01:42
moi en tou cas je mamuse bien sur msn
Ze_Stunk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:01:43
Ah ! Le fait d´en parler, ya deux persone qui sont venu me parler
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:01:44
moi aussi mes contacts sont absent alors ke je voulais leur montrer ma tronche *chubby un peu les boules encore *
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:02:22
xD
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:02:27
choco´ dsl je parle avc marc´
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:03:42
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:03:42
je tai di de ne pa avoir lé boule chubby ! ! tu veu unefésé ? ? *
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:04:20
-_- c pas une raison, jparle avec 4 gens, dont 2 forum msn ou je connais personne et jsui sur JV.com....fo savoir etre perfoman pour pa perdre du temps xD
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:06:24
On peut pas demander trop non plus, moi je trouve que sa va a un on rythme
Ze_Stunk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:06:33
C´est chaud quand même...
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:06:47
je suii concentré sur la discution avec jo´ c pr ca
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:07:28
La discution et la webcam :´p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.