sou le pseudo stramp
Ah oui, en effet
marc
Hey, Loyola, t´étais déjà venu avant sur ces forums ? j´ai trouvé deux autres topic à toi
nan je suis jamé venu, c´est leloss qui m´a filé ce pseudo
darksolidsnake
Ok
marc´:LeLoss a créé des pseudos de filles, il en a refilé à pl1 de monde...mais bn va savoir poi il fé dé pseudos de fille, h1 leloss ?
Moi je dis, une autre photo, une autre photooo ! !!
( la bonne excuse)
http://casanova0100.skyblog.com/index.html
vs avez vus ce blog c nimporte quoi
encor ? ?alors donne moi le site ou on peut mettre les foto
hou hou leloss t la ?
ahhh le povr gars come il se la pète sur son blog ! !!
http://www.imageshack.com
http://www.imageshack.us/
Erreur !
c trop for c blog
solidsnake :on parle de rien de spec´
t´as raison darksolidsnake ! c´est une horreur ce blog...
Oui c´est très drôle de se moquer d´une jeune fille de 13 ans qui aime bien lorie
je sui en tr1 denvoyé une otr foto
http://img148.imageshack.us/my.php?image=elodiebmp5pt.jpg
voilà !vs allez peu etr me trouvé bizar lol
à chier http://yvelinesklan711.skyblog.com/ à chier