je rigolais marc´ ca se fait pas de faire dé trucs comme ca
bn on le fait pr le trip :quelle est la capital de LOndres ?
mdr
Sa peut être marrant mais heu, j´ai déjà eu un steck haché aujourd´hui ( à prendre dans le bon sens)
tu en aura un deuxiéme si tu jou
c´est de la triche, je te parle déjà
moi je pari que marque n´a pas de T-Shirt . ..
marc´*
alors nous on comprend plus vaux delirs
t´as gagné je crois . ..
Il et comment marc ? aussi bien qu´en photo ?
on peut dire ca oui
chubby tu veu quon parle ?
C´est tout ?
quoi c tou ?c vré tu es ausi bien qu´en foto . .
tu peu me croirepromis craché
Je te crois je te crois, mais . ..maintenant ils sont tous parti :´(
chubby et XD me parle sur msn eu ossi je me si bien fé avoir mdr
c´est pour ça qu´ils sont tous parti d´ici aussi Mdr
Les saligots
hé ho chubby on l´a inviter je degage moi si c comme ça *chubby sur les nerds*
mais non, rhooo!