En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Ben_Affleck
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:45:15
moi aussi j´ai 17 ans
remarque moi aussi je suis dur a avoir mais quand je fonce . .. je fonce
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:45:23
sinon loyola regarde PiCaZo@hotmail.fr en toute amitié c tout
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:04
il me la passé pack il ma dit que c´était chiant d´avoir un pseudo pack´ tu dois attendre 2 min entre chak messg . .. il est pas là ausi je le conné par msn
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:49
très juste
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:47:14
Chubby: je vérré pr msn plus tard, pr linstant jaimeré mieu fere connaissance avc vous sur le forum je vou conné pa encor assé pr vou parlé par msn
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:47:36
mince, et moi qui est que 16 ans ^^
Ben_Affleck
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:48:12
bon très bien si tu veut pas mon msn tu le veut pas c tout
domage
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:49:07
et oui
mais qui sait plus tard . ..
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:49:42
chuby : et alors, ca fé koi que t´es que 16 ans?
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:09
g pas 16 ans moi tromper la ?
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:30
heuuu, c´est moi qui ait 16 ans^^
bah ca fait rien mdr^^
Ben_Affleck
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:51:31
plus tard ? non je pense pas
je crois que je vais aller me promener dans la rue et je vais m´en trouver une facilement
[B0UL3T]
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:51:42
BOnsoir amis du troitoire
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:10
waish me too ^^
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:13
je vois le genre de type que tu est ben_affleck
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:21
et puis je suis dans le 06 et c pas pour te draguer loyola t a paris et je vais pas aller à paris pour toi tu vois des jolis filles j´en connais plein ici mais c juste que je voulais avoir un contact de plus
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:46
oups excuz moi jofev, bon bah si ca fé rien tant mieu
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:53:42
chubby. on peu se parler ici dans ce cas. en plus il faut que je réinstall msn
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:07
BEN qui se casse tout seul
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:13
allez, fonce PiCa mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.