En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:04:41
loyola donne pas ton adresse prend les notres
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:04:58
si moi je té repondu migija
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:05:30
bn daccor, je pren celle de chubby pr comencé
Lol...
Migija
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:06:00
ah voilà je suis heureu
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:07:01
migjia
tu es le bienvenu ne tkt pas
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:09:52
plu personne ?
Ben_Affleck
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:10:09
et moi et moi ?
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:10:43
je sé pa . .. mé on va pas parlé de msn tte la nuit on peu parlé ici non ?
Migija
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:12:17
si ya tjs moi je t´aime d´après ta photo et oui je sui trè direct C comme sa
Ben_Affleck
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:13:06
si tu veut alors tu fé quoi dans la vie ?
moi j´ai l´autograph de Ben affleck et de Hilary Duff
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:14:57
migija
toi au moins ta le don detre direct
Ben_Affleck
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:15:12
ouais la 2eme photo est assez chaude je dois dire, tu devrais pas mettre des photos de toi comme sa sur le net
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:15:35
moi je suis au lycée en premiére et jai lorthographe de pamela anderson é toi ?
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:16:10
Ben_Affleck Posté le 21 juillet 2005 à 21:15:12 ouais la 2eme photo est assez chaude je dois dire, tu devrais pas mettre des photos de toi comme sa sur le net
c simplement une foto ou je pose
je suis desolé si je suis comme ca
darkcat
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:16:46
bonsoir loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:17:29
bonsoir darkcat ! alor ?
Ben_Affleck
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:17:59
Ben et Hilary
ben moi comme toi ! mais j´ai un travail dans un restaurant PIZZA et je veut devenir acteur pour film american
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:19:12
t´es serieu là , ??
moi je travail pas je profite de mes vac´ ! !
darkcat
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:19:17
je n´ose pas mais je vais m´y mettre
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:20:01
yahouuu vas-y darkcat ! !!! tu vas voir ca peut que te fair du bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.