( lol jador ce smileys ya pl1 de smiley cool )
d´ailleurs j´suis pas sur qu´il est tiré juste sur le champagne la
déjà 400 messg ?pfuii ca va vite lol.
bon jspr ke wazman va biento désoulé il me fai peur
Il a tirer qui ?
soyez plus sympas le pauvre vous l´enfoncez là
oui, a mon avis il a du aussi fumer . ..lol
mais non, mais bon"faut assumer quand on boit un coup de trop
woooops...
moi je rigol pas mais ca me fait peur les personne qui sont saoule, j´ai tjours peur kelle magesse
et c bon c MA VIE PPPPPRRRRIIIIVVVEEERRR OOKKK
mer2 jer le OK
hé ho t sur le net là y pas de risque
demon cornu
Le_DeMon_CorNu > t´as un grand esprit mdr, ca va bien mon pote ?
daccord wazman jarete de parlé de ta vie privé alor
( mem si jen aprlé pa je croi ? )
loyola je prevois un fan club pour toi dans pas longtemps
heuuuu, je commence a croire qu´il le fait exprés là
Chubby:ho merci :rougis:et en quel honneur ?
on change pas PiCa mdr
@+ jer fer 1 fote pour mon age en vrai ses 18ans et sa me ferchier erder moi s v p
c´est ce que je crois aussi jofev
non moi je vais rien créer et c rouge pas rougi sinon c la coutume en general tu es nouvelles, ton topic cartonne et un gars créer ton fan club