a tous!
ta modestie te pardra ben_afflek
quoi que j´aime bien ton pseudo
c marrant je deteste cet acteur
oups dsl g posté 2 fois le même messg mon ordi a buguer
ELLE EST MEGA BELLE EST ELLE N EST PA FETTE PR TOI . ..je les pa fer expre o elodit c 1 joli prenon agua gagaga
Ben_Affleck aime flatter son égo
oh ! !
tu es très belle ! si
moi je le trouve bô
! !!
moi aussi jaimeré changer ma carte de visite je l´ai vraiment mal faite et je me suis gouré dage.je fais comment ? ?
tu as quel age au fait ?
tu veut mon msn ?
je vais attaquer jofev
nrmlt tu as un mail de confirmation, qui te permet de modifier tout ce que tu veux
PiCa
Ben_Affleck : je suis pa une fille facil non plus! lol
G 17 ans en réalité
tu en fait plus ( prends ça comme un compliments )
jofev :c´est un pseudo que quelqu´un m´a donné, je n´ai pas le mail de confirmation
faut demander a la pote qui te l´as prété alors
( je prend ca comme un compliment )