http://img294.imageshack.[...]image=loyola2gf.jpg
voila ma foto
dsl pr le double messg
me laissé pa tombé
Merci
on se tappe des délires comme ca
il faut le faire pr de vrai,là c´est le pied total
de rien Petermaler
eh ben oui c´est pas de ma faute si j´en ai envie
moi perso je trouve que ben_affleck esty repugnant ^^
bah tes sympa toi lol
ca va pa a la tete montre nou ta foto stramp toi ki est si mal1
ta cas allez le voir ton chéri darkcat. vs avez encore jamais rien esayé ?
à tous
nan jamais
RE- lol ^^
ca fé depuis longtemps que vous etes ensemble ?
2 mois oui
Je viens à peine de voir ta photo, bah t´est bien jolie
hi hi hi
Petermaler
tu va me faire rugirr!!
ho bah si tas que 14 ans en plus, ta largement le temp ptite darkcat tkt pas