http://www.celebrity-exchange.com/celebs/photos39/ben-affleck.jpg
ouha kel bô gosse serieusement montre nou ta vrai foto !
S@lut all the wolrd!!!!!!!!!
oui montre ton joli minoi
ben moi je travail ! même quand les vacance sont fini ! je travail 25 heure par semaine et quand c´est plus les vacance je travail dans la soirée
mais dis... tu veut tj pas mon MSN ?
montr nou ta vré tronche ben_afflek, tu é surement lopposé de la foto
je rigol mdr
mercica va me plaire ce soir
stramp
bon si tu veuix donne le ben si tinsiste rholala
tu va essayé ce soir darkcat ?génial, tu vas adorer ca décompresse
oui . ..salut stramp
yo loyola
mdr darkcat.kel cochonne alor celle là lol
strampVs tes tous suréxité sur ce forum c´est pas possible lol
plu persone ?
vous voulez une photo ?
ok je vous en donne une
ca va mattez sec
lu fanny^^
oué cool ! ! ^^
salut Yannick
darkcatjador com tu dis ca mdr
je pense pas être ton genre...
ne vous inquietez pas... c´est un faux tatouage
http://img307.imageshack..us/img307/1010/maphoto6av.jpg