salut je peut me joindre a la conversasion ?
bah je crois qu´il faut que tu change ta carte de visite mais moi je sais pas comment on fait alors..
c s1pa comme coutume ca
Ben_Affleck, vien sur ke tu peu !
tu nous viens d´ou loyola ? ( essaye de pas me répondre de France^^)
mé regarde bien ma carte de visite chubby jesuis pas nouvelle !je suis inscrit depuis longtemp
répond de france
c passionant com discut
loloya est-tu belle ?sexy?cood ?inteligente ?
toi alors ^^
vous me prené pr une blonde ?je vien de paris
et ce pseudo né pas le mien c´est une copine qui me la donné je mapel elodie
cood ? ou cool ?
jen er marre ser juste 1 ou 2 . ..mes c rien et jen est marre et slt ben
hé britney
Ben_Affleck
je sé pa si je suis intelligente . . mais va voir kelk page avant il y a ma foto en lien lol
hi Britney-
sérieux wazman ecris mieux sinon c pas facile pour nous
salut britney
moi oui
je suissexybeaucool
salut britney )
ELLE EST MEGA BELLE EST ELLE N EST PA FETTE PR TOI . ..je les pa fer exprer mes moi jer rien dit alor fette comme si j aver rien dit