haaaaaaaaaaaaa WAOUOUUOUOUOUOUOUOH
ouhaou pas mal du tout ben_afflek t´es plutot bô gosse
-_- pa de koi fouté un chat...
darkcat meme reaction que moi ?
et tu habite ou ben-afflek??
je sens que j´aurais pas du la mettre . .. je vais me fair foutre de ma geule
mdr!moi je le pense t´es beau gosse serieu
mwouais ! ..........
sinon presentement je suis blond je me suis fais teindre
oui loyola appelle moi Fanny
ok fany
thabite ou ben ? ?
jke te chauffe pas ben´je veu juste savoir ou thabite tu sai
niark c´est le soir que la chatte noire se réveille
berkley en californie
sinon t´aime mes boxer ? lol
mdr darkcat, c´est pas bien j´ai pus comprendr que t´avé un copain
jador tes boxer.mes je prefe les calecons
oui je l´attend pour...
pour . . ?
pour . ...devine
Elle est en qulle page la photo de Loyola ( si elle y est mais je pense que oui) ?
pour faire lamour j´ai compris faire lamour par internet ? mé ca va etre dur