[-_-][-_-] -> Arf mais je te le dis quand même l´interdiction au clic droit est pas terrible,suffit que tu appuies longuement sur la photo avec le clic gauche,et juste après avec le clic droit et tu peux l´enregistrer, c´est très simple en fait ^^
luluberluu
Niveau 10
12 août 2005 à 14:07:33
yen a marre que vous deposiez les adresses de vos blogs on est pas sur un topic de pub ici alors vous faites ça ailleurs....
Ajout de la photo de int0x et de Gyakuteno et changement de la photo de JP
JP15
Niveau 10
12 août 2005 à 17:57:11
Merci ^^
Sapien111445
Niveau 10
17 août 2005 à 09:55:00
Up. Je vais envoyer une photo à l´adresse du post.
Ze_Stunk
Niveau 10
17 août 2005 à 10:40:52
Que celle ou celui qui s´occupe du blog ajoute mon msn pour que j´y envoi ma photo stunk_man@hotmail.com
Merci.
MichaelSeebach
Niveau 9
17 août 2005 à 18:34:53
j´en peux plus ce blog m´obsede à mort! http://string2000.skyblog.com