J´espère Chuck donne ^^
mais oui tu reste au bled ou tu viendra travailler en france ?
Je vais faire mes études en France mais je pense que je vais revenir vivre au Maroc je sais pas
ils flottent, ils flottent tous
et kan tu seras en bas avec moi ........ tu flotteras aussi
ok tu va faire tes etudes a paris ? ^^
Enfin je verrai Parce qu´au Maroc il y a quand même du confort qu´on trouve pas ailleurs...mais l´ambiance et tout voilà quoi...
Je verrai dans quel école je suis accepté ^^
ah bon et quoa comme confort ?
Bah c´est à dire...que déjà , j´ai un chauffeur , une femme de ménage et voilàAlors que en France voilà ^^
a ouais ^^y font quoa tes parents ? ^^
lol , ma mère est medecin généraliste et elle travaille aussi dans les fringuesEt mon père le textile
ok ^^le bol d´avoir une femme de menage remarque moa j´ai ma mère ^^
lol^^Bah désolé ^^Tu vois ce confort là je l´aurai qu´au maroc mais sinon j´ai quand même envie de partir
moi je mapelle gripsou je sui le clown cabriolant
Arf tu peux avoir une femme de menage en France ^^pourquoi tu veux partir ? ^^
Je t´expliquerai demain , je dois y aller
okBye Bizooooooooooooooooooooo bonne soirée
Bisous bonne soirée à tous
toi tu es georgie mtn nous nous connaisons
o fait nenesse
cisla2 taime il ma demandé de te le dire