et c´est qui le plus beau du blog c´est.... didjo et moi ^^
JP15
Niveau 10
21 août 2005 à 01:11:16
Lulu, juste pour te dire qui y´a 2 abrutis qui ont mis des commentaires désagréable et grossier sur presque toutes les photo, je prie pour que tu les efface
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 01:14:24
quesqu´elle devient neness aufet???
ariani24
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:29
J´aimerais bien etre dans le blog !!! Vous pouvez prendre ma photo dans le blog jv.
JP15
Niveau 10
21 août 2005 à 01:21:50
C´est vraimant choquant de voir de telle abruti
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 01:26:19
c quoi l´adresse de votre blog???
JP15
Niveau 10
21 août 2005 à 01:26:54
http://blabla1518ans.skyblog.com/
dark_days13
Niveau 1
21 août 2005 à 02:43:39
http://saxico.skyblog.com <------tordant mdr
Rebel_Jack
Niveau 7
21 août 2005 à 02:44:33
Rien a foutre ! c´est le blog 15-18 ici alors ton blog
titel13013
Niveau 8
24 août 2005 à 01:15:42
vla jme sui décidé je ve bien etre sur le blog vla ma tete http://titel13013.skyblog.com/photo.html?pics/200381733.jpg&Me