Bon ma chtite neness jte laisse
ok
Moi j en veut un meilleur
Bonsoir.
Rebonsoir
Zhou j´ai changé ^^
ça va? C´est con de parler par là ?
5mn après
ça va et toa ? ^^ba non on peux parler sur msn et ici ^^
Ouais t´en as mit du temps lol^^Ouais ça va
ça pourrait être pratique on va voir
ouais desolé ^^pourquoi ça peut etre pratique ? ^^
Bah on peut avoir 2 sujets différents sans être emellésputain comment ça s´écrit emmellés?
ouais avec francky comme ça une fois on parlait sur 3 topics en meme temps ou enmêlés je crois ^^
Mdr , bon je verrai dans le dico mais là j´ai la flemme
LoL t´as toujorus la flemme ^^Et moa faut que je me leve et que je traverse la piece trop loin ^^
ptdr^^Faut qu´on arrête...on va pas s´en sortir sinon
oui faut qu´on arrete et en plus je suis fatiguée ^^pas besoin de se lever on peut regarder sur le net
Ouais...heuresement que le net est là hein?
pfff quelle jeunesse
ouais heureusement ^^mais en meme temps si yavait pas le net j´aurais pas eu besoin de chercher ^^Ouais les jeunes sont toujours fatigués ^^
vou avez du remarker les bandes de povres tipes ki insultent chakes fotos
Ouais on a remarqué
Lucile Moi à ton âge je jouais aux soldats de plomb encore...
ouais ej l´ai vu en rentrant de vac j´ai tous virer plus de 100 coms