lol Jp t´es messant
^^
Bon bah je m´appelle Yahn, je suis chinois ^^ (Yeah !) j´ai 16 ans j´habite
Paris (d´ailleurs JP est mon voisin ^^) mes passion sont: La musique
(Guitariste d´ailleurs, je suis fan de Converge), le cinéma, les JV, les
femmes (^_^) heuuu....c´est tout je croie, Merci. ^^
http://img205.imageshack.us/img205/7866/yahnalaguitare7wk5jp.jpg
voila compare avec le blog tu verras djo
^^
