En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 16:47:37
JP → ouais j´étaéis pas chez moa je viens de rentrer de vac j´ai tout effacé titel → envoie moa ta photo si tu veux que je te rajoute
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 17:07:30
Ok ! Merci !
TheSoulrambling
Niveau 10
24 août 2005 à 17:17:27
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 17:18:03
de rien je suis la pour ça mais sinon ya quelque chose pour avertir en cas d´insultes
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 17:20:47
Lucile tu es revenue
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 17:21:31
Francky tu es revenue
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 17:21:38
ouais Salut Francky tu m´as manqué
Alixia
Niveau 6
24 août 2005 à 17:22:08
Franck, tu es revenue!
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 17:23:19
nan nan JP c juste parceque ca fesai lgtps que j avais pas parler a Lucile mais ca change rien je repartirai aussito apres
hi hi toi aussi you miss me too much je me demandai si j allai te reparler entre une de tes vacances
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 17:24:36
Pas fun ca
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 17:25:50
LoL la je repars plus mais vendredi prochain la rentrée ^^
Faces_Of_Death
Niveau 5
24 août 2005 à 17:26:19
http://violent-shit.skyblog.com/ <------
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 17:27:30
la rentree ? deja moi j ais encore 2 mois comment va tu ?
PS : rien avoir mais j ais perdu 5 000 pts a ogame parceque ma conenction marchai pas et on m as attaquer ^^
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 17:27:45
OSEF de ton blog
bon je dois deco
kilik007
Niveau 9
24 août 2005 à 17:27:48
Face of death il é degeu ton blog
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 17:29:06
ben mais euhhhh deja ?
lucile bonne soiree
je revien plus ^^
JP aussi
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 17:29:51
Bye tout le monde alors.
ma_chao94
Niveau 10
26 août 2005 à 20:41:14
Neness faudra que tu change pas la photo met le truc que t as mis a coetr de moi
neness059
Niveau 10
26 août 2005 à 20:57:54
pourquoi ?? ? ^^
neness059
Niveau 10
26 août 2005 à 21:00:35
nan t´étais pas le seul l´autre zhou je l´ai enlevé t´étais pas le seul au moment ou j´ai fait le texte ^^ Arf te plains je parie que d´autres ont des textespire que le tiens ^^ je galere toujours pour faire les textes ^^