ok ok ^^
neness ta rien changer
tain trop de temsp que je suis la et meme pas ma photo a bash bravo.
si zhou j´ai changé tout a l´heure
j´adore ce blog
lau pourquoi ? ^^
j´en sais rien mais j´y vais tout les jours
Allez, un tit Up!
Ca faisait longtemps qu´il n´a pas été uppé tiens^^
-Cisla -Max -Dvm
Je te passe ma photo.
http://img117.imageshack.us/my.php?image=image0076lu.jpg
Je peut avoir le lien du blog,merci^^
de ki
http://blabla1518.skyblog.com
Merde !
http://blabla1518ans.skyblog.com
Merci jp! ^^
Titel si tu m´envoie pas t aphoto, je la rajouterais pas.
http://blabla1518ans.skyblog.com/26.html
Ayez j´y suis Vous avez le droit d´écrire que je suis mignon plaisante
Hoo le beau guitariste ^^