En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
Bibiff7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:06:15
bien mais je décolle déjà
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:24
alors ?
neness059
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:11:33
desolé programme j´ai du t´oublier
Bye BiBi
Cj alors tu peux attendre deux minutes et oui on a le droit il suffit de me l´envoyer.
neness059
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:11
DarkSolidSnake si tu me l´envoie pas je la rajoute pas.
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:11
pas grave neness t´es pardonnée
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:13:32
Neness dans mon mail j´ai oublier de te dire que j´ai 16 ans dsl
neness059
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:50
pas grave je te rajoute dès que je trouve le courage ou dès que j´ai rien a faire ^^
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:15:17
ok ok merci je t´envoirai plus tard alors. merci quand meme
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:15:23
ok neness mais fais vite stp
neness059
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:15:49
DarkSolidSnake non. Si je le fais pour twa je dois le faire pour les autres et je veux pas perdre du temps comme ça alors envoie la mwa avec quelques infos sur twa et je te rajoute plus tard
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:21:42
bon bye tout le monde
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:22:22
cj
neness059
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:24:09
programmer t´as de la chance c´est mon jour de bonté je t´ai ajouté ^^
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:25:08
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:25:49
PS: appelle moi PX et puis progamerxbox ça ne prend qu´un seul M mais tu es pardonnée
neness059
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:27:31
ok px ^^ trop tard darkSolidSnake plus envie d´ajouter de photo et en plus j´ai fermé la page Bon allez ++ bonne journée
gyorne
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:28:09
merde j´arrive trop tard
gyorne
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:34:50
sinon c´est une très bonne idée ce blog ! je vais y rester longtemps pour débusquer toute les têtes..
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:37:31
gyorne
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:40:17
il n´y a pas se chère tryo0... mais je suis content d´avoir vu JP15 et métal chocobo ! comment on a des surprise en voyant leurs têtes