djo t´es plus jeune que mwa
Lucile C´est bon je faisais un ptit sketch
en tt kas jlé é bien rambarré
hum ce garçon regorge de talent ^^
chuck en tout cas si t´as repondu par des insultes j´ai du degagé ^^
moi g répondu par des insultes
nn si sof a une
c t trop tentant kan il a traité la fille de pouffe et kelle suce bien ( pas les sucettes )
a par ca tlm
ça va ? c´est des bouffons faut les ignorer
LuLuBerluu Posté le 26 août 2005 à 21:34:53hum ce garçon regorge de talent ^^
T´es pas zentille
rho mais ze rigole petit djo
oué c clair
ca va et toi
en tt kas chouette blog moi jtrouve ca cool de voir les tetes des forumeurs
meme si il i en a ki son belles
ça va merci ouais faudra remercir Stilliman l´auteur du blog
Je serai acteur
non...peut être pas en fait...
lol ^^tu veux faire quoa toa plus tard ?
Expert comptable
a oui tu me l´avais deja dis ^^Arf j´oublie tout je me fais vieille ^^
lol , j´aime les chiffres
euh ouais ya mieux mais si c´est ton truc ^^
mais euh! Bah il y a surement mieu ^^Mais si j´y arrive c´est déjà pas mal...
tu veu 1 ballon ?? ?
fais pas cette tete j´ai rien dis de mal tu y arrivera