Hé hé
Et tu joues dans un groupe?
Je vois pas ta photo moi.
Ouai, depuis 5 mois, les huitres qui puent qu´on s´appelle
Quel nom frais et recherché
C´est original au moins.
alorsla
Trop fort le nom du groupe.^^
nouvelle photo
Nouveau texte.
lol Ouais Didjo est devenu mon assistant pour les textes ^^
Lol.C´est faux.
Lol si twa qui te plains toujours de la qualité de mes textes tu vas m´aider pour certains textes ^^
Ouais certains.Parce qu´il y en a tu te débrouilles très bien. :sarcastic.
lol les seuls ou je me debrouille bien c´est ceux ou je fais quasiment un copier coller de ce que la personne me dit dans son mail ^^
Tu n´es qu´une menteuse.Je ne te croierai plus jamais.
si tu veux je te fais un copie coller du mail de cehrchemodos tu verras bien ^^
VAS-Y je veux voir ce qu´il a écrit cet andouille