mais jvoi pas ma photo
allé metal
tu kite le blog et ti retourne dans 1-2 minute
je me vois toujours pas
q´une seul solution, brule ton pc
dsl, ji go @+
persone
metal jvai te brulé
euh...up ^^
http://img72.echo.cx/img72/8835/m58eq.jpg
lol, je suis nvelle ici...et voila
envoie la moi par mail et mets ton pseudo stp c´est plus simple ^^
voila c fait
je t´ajouterais plus tard
http://img102.echo.cx/my.php?image=imag01512tk.jpg
une photo a ajouter si tu le veux bienallez monaco!!!
voila j´ai ajouté la photo de regard noir ^^
mici, lool
si jamais tu veux faire connaissance avec moi, fait moi signe ^^
a ba jsui pa tt seul a avoir ce comentaire la
LuLu => N´oublie pas de changer le premier commentaire de la première photo
voilou Neness je t´ai envoyé un mess pour que tu modifies ma photo qui est page 1 car celle ci date un peu
Une petite photo a rajouter sur le blog:
http://img291.echo.cx/my.php?image=test0000copie7ez.jpg
metal-chocobo Posté le 12 juin 2005 à 13:08:53a ba jsui pa tt seul a avoir ce comentaire la
pas mal la photo Arno57 t´es quel genre de jedi ?