moi tu m apprecie pas
en plus on vient de hacke mon pseudo zhou_tai94
si je t´apprecie mais pas comme j´apprecie nico ou sting on se connait pas beaucoup
j´ai mis la photo d´elo67 ^^
mezante
pourquoi ? a cause de ce que j´ai dit hier ?
ouais
rhoo tu vas pas faire la tete pour ça après tout ce qu´on a vecu
m en fous bah c est toi qui veut pas pour la photo
j´ai mes raisons pis d´abord j´en ai pas sur mon PC pour l´instant donc la question se pose pas ^^
ouais c est samezante
je te promets
m en fous
zhouzhou me fais pas la tete d´abord toa je t´avais dans mes contacts msn et je crois que tu m´as bloqué ou alorstu te connecte rarement
Bonsoir
salut didjo ça va ? ^^
Hey mutchatchos ^^
Lulu j ai pus msn depuis longtemps
LuLuBerluu Posté le 25 juin 2005 à 23:34:24rhoo tu vas pas faire la tete pour ça après tout ce qu´on a vecu
~~" mdr c est toi qui me dis sa
salut lau ^^ ça va ? zhouzhou → pourquoi tu le remé pa ? ^^