p://img221.echo.cx/my.php?image=image15pf.jpgvoila la mienne
ah je viens de comprendre
http://img221.echo.cx/my.php?image=image15pf.jpg
dsl
young kiss je te rajouterais pas
pk
parce que si t´avais lu tu verrais que si en m´envoie pas la photo par mail je rajoute pas
jte les envoyé ofet sa fai lonten tu la eu?
envoi lui un mail
oui elo je l´ai eu
Lulu ~~" pourquoi tu mets pas une photo de toi
zhouzhou → euh pour deux raisons mon frère a formaté j´ai remis aucune photo sur mon PC et j´ai po trop envie
allez Lulu
qu´est ce que t´auras de plus ^^
rien mais j ai envie de te voir
hum je montre pas ma photo a tous les forumeur smoa ^^
et pourquoi mademoiselle
parce que je n´en ai point envie ^^seuls quelques forumeurs m´on vu et ça me convient ^^
mais moi je t ai pas vu
arf mais je le montre qu´aux firumeurs que j´apprecie enormement ^^