bien jouer le blog 15 18 pige ^^
j´ai rajouté la photo de doberman27 et celle de selene2709 ^^
Ha bon ?
http://img288.echo.cx/img288/3495/moi1zl.jpg
en précisant que je suis a droite tu peu la rajouté stp? merci!!!
non non
ELo &, envoie la moa par mail stp sinon je vais oublier
Nan Nan Nan! Moi je veux que ça se mette à jour sinon je te fais un procès!!
Ouin!!Il est pas gentil le skyblog!
par mail??? fodré que tu macepte sur MSN alors!! lol sinon jpeu pas ten envoyé!!
arf fiston attends un peu ça va s´afficher elo → euh envoie a neness059@tele2.fr ^^
Bah tu peux lui envoyer le lien de cette photo par mail!
sa marche pas vu que jaipas de conte comme sa moi jenvoi que par msn moi!!!
et ben, envoi par msn t´as bien une boite hotmail
oui mais kan jai rentré son adresse et ben jlai pas vu se rajouté donc elle ma pas acepté
c´est pas mon adresse msn ça mais envoie moi un mail a partir de msn a cette adresse la ^^
avec kel adresse? vu que tu me dis kel celle la c pas msn lol je pije rien jadore!!!
Je crois qu´en fait elle arrive à se démerder autant que moi sur internet.
http://www.perdu.com
lol normalmeent je suis assé doué mais la les revision de brevet me perturbe un peu
arf envoie moi un mail sur mon adresse tele2 tu sais un mail t´envoie sur n´importe quelle adresse