lol c´étazit ironique zhouzhou ^^
Comment ça va dans le coin?
c le meilleur categorie comiquehttp://lascars-du-76.skyblog.com
je vais toujours bien merci
et vous comment allez vous mes loulous?
Lulu j ai essayé mais sa veut pas
didjo bien et pas bien
moa ça va merci ^^
zhouzhou → comment ça ça veut pas ?
Je donne aps ma photo pour le blog , ça pourrait faire des fans
bah sa veut pas
didjo → arf mais ceux qu sont deja tes fans vont etre deçus ^^ZhouZhou → ça fais quoi ? ^^
un message d erreur mais bon sa me gene pas
J´ai pas de fan
bon allez je donne ma photo
Une où je suis beau ou pas? merde c´est vrai je suis beau partout
une ou t´es bien de preference ^^
Okiiieeee , mais en fait sérieusement je suis pas un vantard mais la photo où je suis bien je me la pète a mort dessus je sais pas pourquoi
arf c´est po raf ^^
J´tai envoyer ma tof Neness, dis moi si tu la recoi
c est peu etre depuis que j ai rentrer ton add msn que sa marche pue
http://www.image-dream.com/up/1119736416-145623692_small.jpg
voilà
DiDjO_ThE_Bad depuis le temsp que j´attend de voir ta photo . .;
je sui semu
arf t´abuse j´ai dit que je mettais que es photos qu´on m´envoyeit ^^