En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
luluberluu
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:54:35
arf je suis fan ^^
Luminoth
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:55:00
wouaaaa qual beau gosse XD
envoie le par mail a neness sinon pas sur le blog
Hardrote
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:55:23
Comment vous faite pour mettre vos image sur des lien ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:56:07
Bah c´est plus simple mtn tu perd pas de temps à m´ajouter et toute les conneries
luluberluu
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:56:08
oui hardrote je l´ai eu ^^
zhou_tai94
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:57:08
Lulu je t aime............................pas
luluberluu
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:57:12
nan envoie moi par mail et je precise ceci n´est pas mon adresse msn envoie la moi yaurais eu que toa j´aurais fait une exception et j´aurais rajouté tout de suite mais ya hardrote alors je le ferais plus tard ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:58:02
Je suis obligé de faire ça? j´ai trop la flemme laisse tomber
luluberluu
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:58:53
zhouzhou → et c´est reciproque ^^ arf didjo feignasse t´en a pour 2mn ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:59:41
Bon okie à quelle adresse
Hardrote
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:59:45
Oui mais j´aimerais qd mm savoir comment on fais pour mettre les tofs sur des liens, enfin, vous voyer ce que je veux dire ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:00:16
C´est bon excuse moi j´avais mal compris ton post précédent
allez , la sauce j´envoie
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:00:39
a l´adresse dans mon pseudo ^^ hardrote → http://imageshack.us un truc dans le genre ^^
zhou_tai94
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:01:29
Lulu je te cose . .......................pus
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:01:43
rho je deconne zhouzhou ^^
Luminoth
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:02:05
LuLuBerluu Posté le 26 juin 2005 à 00:00:39 a l´adresse dans mon pseudo ^^ hardrote http://imageshack.us un truc dans le genre ^^
oua le lien du premier coup . sans tricher en plus . respect
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:02:48
et ouais qu´est ce que tu crois ^^
zhou_tai94
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:02:55
mais pas moi
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:03:17
zhou tu peux pas me faire ça et notre enfant y va devenir quoi
Hardrote
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:06:22
Merci, je fais un test : http://img65.echo.cx/my.pphp?image=tripalacon1159wo.jpg