je ne suis pas un Jedi justement, mais un Sith
arf je mets pas les photos dont on donne els liens sur le pic
je t envoyé ma photo si ca t´interesse !
ok je te rajoute plus tard
vous mettez les photos sur quel blog?
Ah ok c´est bon j´ai trouvé
hum j´ai rajouté stinger et santos
Neness je t´ai envoyé un mess avec une nouvelle photo de moi pourquoi tu l´as pas changer je suis page 1 tu n´as qu´à modifier
c´est deja fait ^^
Je vais bientôt t´en envoyer une newz de moi.Celle du blog a déjà plus d´un an.
oo c´est cool
bah Neness là c´est encore l´ancienne que je vois ^^
euh moi quand j´y vais je vois la nouvelle, je l´ai mise hier ^^
inconnue => je vois aussi la nouvelle !il y a stinger sur le blog
moi ossi je vois la nouvelleta de tres zoli yeux
ouais ce matin j´ai reussi a le convaincr eil me l´as envoyée tout a l´heure ^^
a oui c´est bon une petite actualisation et c´est bon ^^ Merci zhou_tai
de rien inconnue
Up!!! Un comm de plus pour -Zhou_Tai- et LuminotH ^^