loc dégage ! j´aime elle pas toi
Oui mais ce que tu lui a dit c pareil Djo =>
nan il me faisait pitié alors j´ai été gentille ^^
Loc lol ça t´apprendra
LuLuBerluu Posté le 26 juin 2005 à 00:26:05nan il me faisait pitié alors j´ai été gentille ^^
mais je deconne ^^nan je suis fan mais c´est pas pour autant que je vais aller faire des calins avec toa ^^
DJo => sa t´apprendra LuLu => tu ment mal
Lulu Tu es ma raison de vivre
c´était pas elo tout a l´heure ta raison de vire ? ^^
Ouais , tu es ma fleur de lys alors !plus le temps passe plus tu prend de la place dans mon coeur
tu sors ton numero a tout le forum ? ^^arf je trouve ça beau le lys ^^
ah.. t´aurais je charmé?
non desolé je suis deja charmée par un autre forumeur ^^
pourquoi personne ne m´aime?
Dis pas sa parce que je suis la Qui est ce forumeur chanceux ?
didjo → tu verra un jour peut etre tu te trouvera un mec bien ^^Nico → a ton avis...^^
moi
Lulu je te déteste
DJo => Moi je t´aime mais differement^^ LuLu => Je vois pas la