http://blabla1518ans.skyblog.com/index.html ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ DiDjO_ThE_BaD Posté le 13 juin 2005 à 19:29:10 Moi je veux pas que tu tombes amoureuse donc je t´envois pas ma tof Même moi j´suis tombé amoureux quand je l´ai vu en photo ^^
NeNeSS059 Posté le 13 juin 2005 à 18:30:43 moi je trouve que la derniere photo deglingue ^^ Clair, celui qui a fait ça ne doit pas avoir froid aux yeux
Pizza_au_caviar
Niveau 3
16 juin 2005 à 14:33:29
http://wookimus.net/~chewwie/photos/2004-09/pizza-1.jpg Une tof de moi
decollin
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:58
Headshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:25:08
jador lé pizza . ..
XYP
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:56
j´ai reconnu la dernière photo!!
neness059
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:14:24
yen a qui ont toujours pas compris que si ils m´envoyait la photo je la mettais pas.... xyp → c´est qui alors ? ^^
Gollum93
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:19:27
C´est qui Quentin ? ( double jeu de mot ) ^^
VivaElSex
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:49:13
voici le mien... vous pouvez laissez des commentaire sympas et cool...