Sa marche !
Bravo !
C´est du Ketchup sur ta joue ?
Non, du marqueur, j´me suis endormie a mon anniv, truc a pas faire...
Lulu pas rave tu garderas notre gosse
arf deja un week end il me rend folle je peux pas le garder toute la semaine ^^
tan pis pour toi
t´as recu mon mail?
oui je l´ai eu ^^je sais pas si je te mets je vais peut etre garder ta photo pour moa ^^
LuLuBerluu Posté le 26 juin 2005 à 00:19:24oui je l´ai eu ^^je sais pas si je te mets je vais peut etre garder ta photo pour moa ^^
t´as bien raison
LoL je suis fan je vais te suivre partout
hum
loc
je t´ai deja dit de pas lui mettre de coeur
si tu est fan va avec luiMOi aussi je suis fan
2 fansss ! !!
je fait la meme chose que toi
nan je lui ait pas mis de coeur moi