On a le droit de faire de la pub sur ce topic??
Dans le doute, je vais me premettre
- ***Chers OGameurs, si vous appartenez à l´univers 26, que vous avez un bon esprit d´equipe, de l´amibition et envie de progresser vite, rendez-vous à la LJDK
La LJDK est une alliance sympathique, accueillante, et chaleureuse. Nos membres sont dynamiques, solidaires et confiants. Bref, ne cherchez plus d´alliance, vous l´avez trouvée: la LJDK vous tend les bras!
P.S: si vous avez moins de 15.000 points, rendez-vous à la LJDP, la wing de la LJDK. Tout aussi accueillante et solidaire, elle aussi vous tend les bras ;- ))) ******
Voila, ma pub est terminée, merci d´avoir lu!