CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

tzx_
tzx_
Niveau 9
24 mai 2006 à 14:11:00

moi je pense comme toi chris

le cas de gravborn tarn II est un cas extreme . j´espere qu´il n´y a pas ici qui vive la meme situation que lui a vécut

moi je joue sur un seul uni en tant que top 25 et je dois jouer 2/3h par jour pas plus et je suis raideur et j´ai une vie comme tout lmonde je sors en boite jvois mes potes...

je dis pas qu´il y na pas de no-life dans le top 50 il y en a surement pas mal mais pas tous( je suis pe etre une exception qui sait ^^ )
il suffit d´etre ORGANISER

( j´en connais qui passe leur vie sur ogame et qui sont meme pas top 1000...apres faut savoir jouer aussi ^^ )

x704
x704
Niveau 9
24 mai 2006 à 14:12:51

:salut: dites moi quand l´uni 40ouvrira et je me ferait un compte

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:21:07

ah l´uni 40 :-)
Ce sera THE uni :ok:

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:01:41

quelqu´un dans le 13, 14 ou 35 ?

el_kebab2
el_kebab2
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:06:35

je suis dans le 13 et le 35 :)

blackawk
blackawk
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:44:33

Moi au top 6000 :lol:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:00:10

On a le droit de faire de la pub sur ce topic?? :question:

Dans le doute, je vais me premettre :o))

    • ***Chers OGameurs, si vous appartenez à l´univers 26, que vous avez un bon esprit d´equipe, de l´amibition et envie de progresser vite, rendez-vous à la LJDK :ok:

La LJDK est une alliance sympathique, accueillante, et chaleureuse. Nos membres sont dynamiques, solidaires et confiants. Bref, ne cherchez plus d´alliance, vous l´avez trouvée: la LJDK vous tend les bras!

P.S: si vous avez moins de 15.000 points, rendez-vous à la LJDP, la wing de la LJDK. Tout aussi accueillante et solidaire, elle aussi vous tend les bras ;- ))) ******

Voila, ma pub est terminée, merci d´avoir lu!

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 16:26:49

on peut pas coloniser les lunes :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 16:29:41

sinon pour les pillage :p) on ne peut pas choisir c´est fait d´une certaine manière et pas autrement :-) ^^

personnellement je pense qu´il vaut mieux coloniser ses planètes le plus vite possible (en position 4, pour avoir des grosses planètes) et dans toutes les galaxy.

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:30:07

La meilleure stratégie n´est pas de se construire une défense phénoménale et négliger les flottes, ainsi la planète devient une véritable forteresse, non ? :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 16:30:53

ben ca dépend :-) si tu es raideur tu dois avoir aucune défense (meme pas un seul lance missile) ^^

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:57:04

Tant que j´y suis avec mon alliance, le lien du forum:

http://ljdk.myrealboard.com

Merci :fier:

juve28
juve28
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:57:58

jai 92000 points ds lunivers 20 et jen avais 130000

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:58:18

Un raideur n´a pas de defense. :ouch:

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:00:42

c´est vrai ca ! :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:08:30

ben bien sur ... il n´a que des flottes :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:17:37

ben pas forcément :lol:

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:19:59

pff moi y a un mec du top 500 qui m´espionne tous les jours toutes mes colonies et qui m´attaque tous les 2 jours environ (pour ne rien ramener bien sûr :) )
et je pense qu´il fait pareil avec tout le monde !

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:24:30

:snif:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 18:28:33

oué je suis d´accord :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment