En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Agonie89
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:17:46
159936 (Place 754 sur 11131) MWerf je stagne >_< (et dire que j´étais top 300...)
0xford
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:59:28
agonie89 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 08:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et oxford t´es pas chez les RoXoR? et t´as pas perdu 2Millions de points récemment ?^ ^ Moi je suis uni 1 313376 (Place 1346 sur 12843) et uni 25 159728 (Place 754 sur 10999) (j´avais 100K de points de + avant =/ soit top 300)
non c´est pas moi
spanky22-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:09:39
K-SKun Posté le 08 mai 2006 à 08:41:40
et le top 100 vous connaissez?
***********************
ça demanderais trop temps, faudrais raiders tous les jours comme un porc c´est trop chaud
tzx_
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:49:41
top 100 non je connais pas.. mais top 50 oui ;) ( uni 34 ) d´ailleur je viens de faire un HoF allez voir sur le forum d´ogame
spanky22-
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:53:54
c´est quoi ton psedo?
tzx_
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:55:15
et spanky je joue aussi dans le 26..je suis dans ton systeme ( G4) mon pseudo c tzx
spanky22-
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:40
Tu déconne ? trop LoL, je vais allé voir ça ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:59:29
Vive Ogame J´adore les HoF du forum officiel, il y a de ces psychopates... Pour ma part, 655ème en Uni 11.
tzx_
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:59:49
jviens de t´envoyer un mess lol
k-skun
Niveau 21
09 mai 2006 à 22:00:36
et pour faire des beaux HoF !
tzx_
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:04:41
et j´oublier : vive les FnX !! !
spanky22-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:08:35
Pas mal le HoF, oui tzx, j´ai bien reçu ton mess !
TROJAN_DU_FORUM
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:18:07
Cyrus-II
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:20:05
Top 800en flotte,et je ne suis même pas classé en points lol^^
truquage_video
Niveau 3
10 mai 2006 à 13:21:00
c´est bien
Cyrus-II
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:42:45
Je suis mineur-raideur,donc la defense,je suis blindé ^^
Lethis
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:42:54
voila g créer une colonie mé je pe faire dessus que 27 sattelittes solaires,pk,y fo ke jévolu mon chantier spaciale ?? ?