En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:16:08
car les autres ne sontr pas dignes de confiance pour ca...ils prendrait les ressources pour eux je pense. Excusez du double post.
SpOok_StreeT
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:44
C´est interdit de jouer sur deux comptes dans le même univers. Donc soit t´abandonne ton comtpe soit t´abandonne le compte de ton copain
dede27
Niveau 9
30 août 2006 à 20:33:29
slt moi aussi je joue a ogame eske kelkun ici et dans le top 1500 de n´importe quel univers moi je suis dans le 25 moi je vien de commencer je n´ai que 9000 point
dede27
Niveau 9
30 août 2006 à 20:34:23
oula ya tro de moi hihihi je voulai dire mais pr le dernié je ne suis pas aussi égoiste que ca lol
dede27
Niveau 9
31 août 2006 à 13:08:49
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:12
j aime pas ogame
Vicky59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:18:51
au début, c´est bien mais à la fin ça devient vite lassant
jet-radio
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:49:09
a un moment c est lassant mais quand tu commences a avoir une belle flotte et a etre classé ca ne l est plus du tout ^^ je suis classé top 500 a l uni 15 et j ai une aly que j ai faite moi meme classé 30 eme ^^
YapflapSs
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:53:54
kelk´un pourrait me faire rentrer dan son alliance ?! ?
YapflapSs
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:54:17
ch´ui dan l´univers 7
Zhang-Fei
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:55:19
Moi Drakhu dans l´univers 6
jzebest
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:59:17
quel con a remonté ce vieu topic ?
Wulfen
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:11:40
univers 18 390000pts
marneus54
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:55:26
veut pas casser l´ambiance mais j´ai 675.000 points
Liberte_Cherie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:43:17
je chercherai quelqu´un qui pourrait m´offrir 20 000 de chaque matières premières. Métal Cristal Deut. car j´ai trop de mal en ce moment si quelqu´un est vraiment bourré de ça et qui veut faire un gest
univers 21
Fleischerin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:41:44
Ya des gens qui sont dans l´uni 26, 38 ou 44? Pour ceux qui sont dans l´uni 44, je chercherai une alliance solide parce que celle ou je suis est merdique
sparrow1
Niveau 1
02 novembre 2006 à 00:13:10
SLT BAI MOI 16000 POINT univer 15 jai des lancer de plasma bombardier etc.... ET VOUS
tom_evil
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:51:55
salut moi jsuis ds lunivers 36 et on vient de creer une team ac des potes et on fait plins dechanges de ressource et tout (il y a beaucoup d´entaide) Si cous voulez venir le nom de la team c´est :