CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 13:16:08

car les autres ne sontr pas dignes de confiance pour ca...ils prendrait les ressources pour eux je pense.
Excusez du double post.

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:44

C´est interdit de jouer sur deux comptes dans le même univers.
Donc soit t´abandonne ton comtpe soit t´abandonne le compte de ton copain :ok:

dede27
dede27
Niveau 9
30 août 2006 à 20:33:29

slt moi aussi je joue a ogame eske kelkun ici et dans le top 1500 de n´importe quel univers moi je suis dans le 25 :) moi je vien de commencer je n´ai que 9000 point

dede27
dede27
Niveau 9
30 août 2006 à 20:34:23

oula ya tro de moi hihihi je voulai dire mais pr le dernié je ne suis pas aussi égoiste que ca lol

dede27
dede27
Niveau 9
31 août 2006 à 13:08:49

:up:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:12

j aime pas ogame

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:18:51

au début, c´est bien mais à la fin ça devient vite lassant :nah:

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:49:09

a un moment c est lassant mais quand tu commences a avoir une belle flotte et a etre classé ca ne l est plus du tout ^^ je suis classé top 500 a l uni 15 et j ai une aly que j ai faite moi meme classé 30 eme ^^

YapflapSs
YapflapSs
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:53:54

kelk´un pourrait me faire rentrer dan son alliance ?! ?

YapflapSs
YapflapSs
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:54:17

ch´ui dan l´univers 7

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:55:19

Moi Drakhu dans l´univers 6

jzebest
jzebest
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:59:17

quel con a remonté ce vieu topic ? :(

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:11:40

univers 18
390000pts

marneus54
marneus54
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:55:26

veut pas casser l´ambiance mais j´ai 675.000 points

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:43:17

:salut:

je chercherai quelqu´un qui pourrait m´offrir 20 000 de chaque matières premières. Métal Cristal Deut. car j´ai trop de mal en ce moment :-( si quelqu´un est vraiment bourré de ça et qui veut faire un gest :merci:

univers 21

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:41:44

Ya des gens qui sont dans l´uni 26, 38 ou 44?
Pour ceux qui sont dans l´uni 44, je chercherai une alliance solide parce que celle ou je suis est merdique :hum:

sparrow1
sparrow1
Niveau 1
02 novembre 2006 à 00:13:10

SLT BAI MOI 16000 POINT univer 15 jai des lancer de plasma bombardier etc.... ET VOUS

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:51:55

salut moi jsuis ds lunivers 36 et on vient de creer une team ac des potes et on fait plins dechanges de ressource et tout (il y a beaucoup d´entaide)
Si cous voulez venir le nom de la team c´est :

T F D N :)

Voila on accepte tout le monde ^^

bichmami
bichmami
Niveau 3
12 novembre 2006 à 14:23:59

Oldschool
Univers 9
12000 points

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:24:52

500 000 et quelque point :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment