+ de 5000 clé + de 500 vb + de 50 destructeurs + de 50 bombardiers
165 000 points top 600
Anubis77
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:25:27
ah oui, et top 200 flotte
VIVI2N
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:28:25
Je voulais savoir c´est gratuit Ogame?
Anubis77
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:29:39
ouep
VIVI2N
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:31:00
Anubis77
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:31:23
http://www.ogame.fr
0xford
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:35:49
Anubis77 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 22:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! + de 5000 clé + de 500 vb + de 50 destructeurs + de 50 bombardiers
165 000 points top 600
moi si j´ai ca je suis a peine top 1500
Anubis77
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:37:54
t´es dans quel uni ?
IceBowser
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:22
Zou, top 4000 Uni 33... ^^
0xford
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:38:31
le 1
0xford
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:39:01
mais bon je suis plutot mineur vu mon nombre de points et ma flotte
Anubis77
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:08
bah voilà, moi je suis dans le 36, alors compare pas ce qui est pas comparable
malfo
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:29
faut etre fou pour etre entre dans le 1
dans le 24 il faut 75000 points c´est facile a rattrapper mtn j´en ai 54000 !
0xford
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:40:28
euh ta cette glotte dans le 36
bah j´ai 330 000 points dans le 1 donc ca fait un boute de temps que j´y suis
Anubis77
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:40:58
bah tu rentres dans le dernier uni qui ouvre de toute façonsinon t´es en retard ça sert à rien xD C´est plutôt : faut être bête pour rentrer dans le 1 (même le 2,3...)