Bah je reposte mon truc ici, je croyais que l´autre topic était l´officiel
Bon alors voilà, je veux bien faire des échanges de ressources.
Je m´explique : J´ai un compte dans l´Univers 2 auquel je ne touche presque plus, juste pour envoyer des ressources à des connaissances.
Je ne joue plus que dans l´Univers 39, en plein developpement.
Donc voilà, si quelqu´un le souhaite, je veux bien lui passer des ressources sur l´U2 ( je peux fournir environ 50000 de tout tous les jours ) contre des ressources sur l´U2 ( si par exemple vous avez une planète à laquelle vous ne touchez plus, développez-la et envoyez-moi des ressources, vous en aurez pour votre argent ^^´ )
Voili voilou si y´en a que ça interesse. 