CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

0xford
0xford
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:38:31

et c´est quoi ton hypothese?

0xford
0xford
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:39:32

a ton avis j´ai a peu pres combien de points?

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:48:00

0xford t´as qu´a relire... :nonnon:

j´avais dit que tu as commencé ya pas très longtemps dans l´uni 1

0xford
0xford
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:48:51

bah oui je te demande a ton avis combien j´ai de points? vu que tu peux jujer sur mes gt.... :hum:

0xford
0xford
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:00:12

:up:

repond ...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:01:50

Lol, en effet, si on devait juger par rapport à la flotte... Moi ça fait 1 an ce mois-ci que je joue à Ogame, et pourtant je n´ai que 50 vaisseaux de bataille, rien d´énorme quoi.

0xford
0xford
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:14:57

lol bah moi vaut mieux pas jujer mes points par rapportt a ma flotte

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:40:01

0xford Posté le 11 mai 2006 à 19:48:51

bah oui je te demande a ton avis combien j´ai de points? vu que tu peux jujer sur mes gt....

j´en sais rien , ya aucune formule mathématique ou quoi que se soit qui permet de déterminer cela mais vu les mines que tu dis prétendre avoir et le nombre de GT , pour un mineur du 1 , c´est vraiment risqué...

donc soit t´es un noob , soit t´es un mytho !

shurtun_garld
shurtun_garld
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:45:50

juste une kestion ke j´me suis toujour demander
depui conbien de ten existe ogame

0xford
0xford
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:24:45

:rire:
chui trop pas un noob

345687 (Place 1254 sur 12902) si tu connais un noob avec ce nombre de points :rire:

c simple

j´ai 35 grand tr par planete c ser a rien d´en avoir plus

parle pas de ce que tu connais pas :rire: :rire2:

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:10:49

Après un mois, j´en suis à 1000 points dans l´uni 37.

J´ai aussi créer un compte dans le tout-récent uni 39. :)

Mais je trouve qu´Ogame est beaucoup plus lent à démarrer que X-Wars par exemple. Huhu. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:44:08

Bah je reposte mon truc ici, je croyais que l´autre topic était l´officiel :hum:

Bon alors voilà, je veux bien faire des échanges de ressources.
Je m´explique : J´ai un compte dans l´Univers 2 auquel je ne touche presque plus, juste pour envoyer des ressources à des connaissances.
Je ne joue plus que dans l´Univers 39, en plein developpement.

Donc voilà, si quelqu´un le souhaite, je veux bien lui passer des ressources sur l´U2 ( je peux fournir environ 50000 de tout tous les jours ) contre des ressources sur l´U2 ( si par exemple vous avez une planète à laquelle vous ne touchez plus, développez-la et envoyez-moi des ressources, vous en aurez pour votre argent ^^´ )

Voili voilou si y´en a que ça interesse. :-)

0xford
0xford
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:35:44

:gne: des ressources uni 2 contre des ressources uni 2 :gne:

moi je recrute pour ma mega alli dans le 35 :)

0xford
0xford
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:39:54

lol oue c´est sur...
t´es dans quel univers?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:44:29

Le 33. :o))

Mais bon, on m´a pas encore attaqué ma PM, c´est déja ca... remarque avec 500 installations de défense dont 60 Canons de Gauss... :o))

0xford
0xford
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:11:37

bah si t´es dans le 33 60 cg ca va mais dans les autres unviers tu passe traznkil

le-conducteur
le-conducteur
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:12:57

klr

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:22:14

J´ai préféré le CG au Plasma... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:22:49

Nan U2 contre U39 je suis bête :o))

Personne de l´U2 ici ? :snif:

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:24:42

à part ta mère , non

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment