CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

malfo
malfo
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:35:55

clems je trouve que tu te la pete un peu trop a mon gout

franky_13
franky_13
Niveau 4
06 mai 2006 à 16:42:17

Si ! moi je suis dans l univers 4 aussi mais j ai que 3500 points .... :(

0xford
0xford
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:58:42

moi je suis dans le 1

et dans le 35

personne ny´est ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:10:40

J´arrive pas a m´y connecter. :/

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:27:24

Si il y a une bonne Ame dans l´uni 13 qui pourrait m´envoyer quelque ressource, j´en serais fort touché!
Si vous voulez m´envoyer des ressources pour aider un petit débutant, veuillez me le faire savoir, je vous transmeterai mes coordonnées

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:29:20

moi chui dans l´univers 18!

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
06 mai 2006 à 23:50:48

Vends compte uni 25 top 800, seulement 153K de points
1800 chasseurs et 120 Vb, me suis fais recycler 8000 chasseurs et 1000Vb, je cherche en échange un compte puissant dans les uni récents, possibilités de faire des screens chot de mon coté...
PS : noob s´abstenir

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:29

:ouch2: c´est quoi ce truk de dingue ?

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
06 mai 2006 à 23:56:37

155014 (Place 780 sur 11111)

Chasseur léger 1791 max
Vaisseau de bataille 107 max
Vaisseau de colonisation 1 max
Satellite solaire 116

Que des GT sur les Colos

10.000 laser légers sur PM avec 7000 lance missiles, un peu moins de 100 plasma, 118 gauss, 700 laser lourds

Batiments : principalement nanites 3 avec mine corrects

techno 11/11/11

et en + pour ceux qui ont un très bon compte, j´échange avec celui çi, mon uni 1 avec 3EDLM

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:58:35

Minable.

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
07 mai 2006 à 00:09:49

Ben excuse moi de m´etre fait recycler mais bon toi comme je le sens, tu te la petes un peu mais tu va te faire recycler un jour je le sens bien...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:25:43

Hum...Désolé mais ma flotte je la laisse jamais à quai ^^ :-)))

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
07 mai 2006 à 00:36:47

moi non plus juste là un prb de connecxion...ça arrive

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:38:07

En effet...
Mais bon ta defense faut la blinder,100plasma c´est pas sufisant,300,la tu te sent en sécurité et tu n´es pas rentable,même avec ta flotte à quai :)

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
07 mai 2006 à 07:39:06

tu m´apprends rien =D

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 07:58:30

Choot :d) J´ai aucun Plasma. :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:25:03

Moi j´ai 875 points en 20 jours , c´est nul mais bon ...

nico5
nico5
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:26:11

est ce normal qu avec aol sa marche pas :question:

malfo
malfo
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:01:23

moi j´ai 53787 (Place 1856 sur 11400) trop content
j´ai commence en janvier !
je dois avoir a peine 20 plasmas.... mais bon ttres petite flotte et jamais e ressources a quai donc ca va !

0xford
0xford
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:32:45

bah moi aussi j´ai qu´une petite flotte^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment